Cannondale : Sagan en a " marre "

le
0
Cannondale : Sagan en a " marre "
Cannondale : Sagan en a " marre "
Maillot vert incontesté et déjà quasi assuré de ramener sa tunique à Paris, Peter Sagan pourrait être un homme heureux. Mais le Slovaque court toujours après une victoire d'étape et n'a pas caché son agacement mercredi à Oyonnax.

« C'est une situation étrange, parce que j'étais dans une bonne position. Mais ensuite, quand je me suis retrouvé avec Kwiatkowski, Gallopin et Rogers, personne n'a voulu travailler avec moi, parce qu'ils savant que c'est dur de me battre au sprint. Je pouvais battre aussi Gallopin, parce que je me sens bien. Mais après Rogers aurait attaqué, et Kwiatkowski... Je ne peux pas m'occuper de tout le monde ! ». Peter Sagan est agacé et le fait savoir. Ce qui pourrait être un début de Tour très réussi reste terni par le bilan du sprinteur slovaque toujours bloqué à zéro victoire.

« Je suis confiant tous les jours, et je vais essayer de faire encore mieux. J'en ai marre de ces deuxièmes places. Mais c'est dur tous les jours, parce que tout le monde me connaît », a soufflé Sagan sur le site officiel du Tour. Le leader de la Cannondale se consolera avec le classement par points. En prenant la 9eme place de la 11eme étape, ce dernier a encore accru son avance sur Bryan Coquard, lâché, et maintenant relégué à 137 points. Un gouffre.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant