Cannondale-Garmin : Uran a signé

le
0
Cannondale-Garmin : Uran a signé
Cannondale-Garmin : Uran a signé

Comme attendu, le Colombien de l'équipe Etixx-Quick Step Rigoberto Uran (28 ans) s'est engagé avec la formation américaine Garmin-Cannondale pour la saison prochaine.

« Enigme : qu’est-ce qui sera vert en 2016, a de longs cheveux et deux fois le même nom ? Réponse demain ». C’est par ce tweet que Jonathan Vaughters, le patron de l’équipe américaine Cannondale-Garmin, a annoncé dimanche la probable arrivée de Rigoberto Uran Uran la saison prochaine. Une arrivée conformée ce lundi après-midi par un nouveau tweet.

Le Colombien s’est engagé pour 2016 avec les Verts, après deux saisons chez les Belges de Quick Step. Deux saisons qui l’auront vu terminer deuxième du Giro 2014 et cinquième du Tour de Romandie 2015 notamment. Ce transfert ne constitue pas vraiment une surprise, puisque la rumeur courait depuis plusieurs semaines. Rigoberto Uran, spécialiste des courses à étapes, viendra donc remplacer Dan Martin (qui part chez...Quick Step) et Ryder Hesjedal qui vont eux quitter la formation américaine à la fin de la saison.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant