Cannondale-Garmin : Officiel pour Rolland

le
0
Cannondale-Garmin : Officiel pour Rolland
Cannondale-Garmin : Officiel pour Rolland

Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, le transfert de Pierre Rolland dans l'équipe Cannondale-Garmin ne fait plus aucun doute : l'équipe américaine l'a officialisé ce jeudi.

C'est officiel : l'histoire entre Pierre Rolland et Europcar se termine. Après sept ans passés au sein de l'équipe de Jean-René Bernaudeau, c'est une nouvelle aventure qui commence pour le Français au sein de la formation Cannondale-Garmin : « Je suis très honoré pour la confiance que m'a accordée Cannondale-Garmin et je suis déterminé à bien rouler pour eux » a déclaré le dixième du dernier Tour de France. « C'est vraiment une bonne opportunité pour moi et je suis très excité pour 2016.»

Jonathan Vaughters, le directeur de la formation américaine s’est lui aussi montré enthousiaste : « Pierre est un coureur qui affiche de la détermination, du style et du panache, année après année. (...) Je pense que c’est un coureur qui peut un jour remporter le maillot à pois sur le Tour. » Pierre Rolland a déjà porté le maillot du meilleur grimpeur lors du Tour de France mais sans jamais réussir à le garder jusqu'à l'arrivée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant