Canicule : connaissez-vous ces astuces pour rafraîchir votre logement ?

le
2

QUIZ - Si vous ne pouvez rien faire contre la canicule, vous êtes tout de même en mesure d’optimiser votre résistance... et éviter que votre maison ou appartement ne se transforme en sauna !

Qui l’eût cru? Le rapport entre immobilier et canicule peut sembler complexe à trouver... Mais pourtant, il est simple comme bonjour: il n’y a qu’à regarder votre vie de tous les jours dans votre logement, que vous habitiez une maison, une villa, ou un appartement! Comment organisez-vous votre lutte contre la chaleur? Yparvenez-vous? Pour lutter, il existe de nombreuses petites astuces - dont certaines sont des classiques - mais que vous ignorez peut-être.

C’est pourquoi Le Figaro Immobilier s’est mis en tête de vous donner un coup de pouce, depuis ses bureaux qui sont - heureusement! - climatisés. Nous vous avons concocté une série de conseils utiles en cette difficile période. Grâce à notre quiz, vous saurez si vous êtes au point, et parés pour affronter les quelques jours de canicule qui sont encore à venir... En espérant que cela s’estompe rapidement. À vous de jouer. Notre quiz est en bas de cette page! Vous pouvez également retrouver tous nos quiz précédents par ici.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • brun2083 le jeudi 2 juil 2015 à 09:31

    Le problème c'est que quand la température extérieure est inférieure à la température intérieure, c'est l'heure à laquelle les moustiques s'activent, et donc faut choisir moustiques ou chaleur.

  • mcarre1 le mercredi 1 juil 2015 à 20:15

    À partir de quelle heure peut-on commencer à ouvrir les fenêtres ? Les réponses proposées sont bizarres. La réponse logique serait "dès que la température extérieure n'est plus supérieure à la température intérieure".