Candriam nomme Keith Dixson responsable du développement international

le
0

(NEWSManagers.com) - Candriam Investors Group, filiale de New York Life Investment Management (NYLIM), a annoncé le 27 octobre la nomination de Keith Dixson au poste de head of international development (responsable du développement international). L'intéressé est rattaché directement à Naïm Abou-Jaoudé, CEO de Candriam. Basé à Londres, il sera responsable de la mise en oeuvre de la stratégie de Candriam hors Europe, dans le cadre des objectifs de développement international du groupe, avec un accent particulier sur l'Amérique du Nord et l'Asie. Actuellement, au moyen de ses implantations existantes en Europe continentale, au Royaume-Uni et au Moyen-Orient, Candriam développe une clientèle dans plus de 20 pays.

Keith Dixson apporte son expérience en matière de développement commercial dans le secteur de la gestion d'actifs. Auparavant, en qualité d'associé au sein du département commercial de Cheyne Capital, il avait en charge depuis 2011 l'Amérique du Nord. Préalablement, il était responsable des ventes internationales et des relations auprès des investisseurs au sein de Matterhorn Investment Management LLP.

" Les perspectives très intéressantes à long terme, telles que notamment les besoins d'épargne pour les retraites et le développement du patrimoine financier privé, vont entraîner une demande mondiale en matière de gestion d'actifs. Tout en renforçant sa présence en Europe, Candriam souhaite élargir son horizon afin de bénéficier du potentiel de croissance internationale et ce, en mettant à profit son expertise avérée" , commente Naïm Abou-Jaoudé, CEO de Candriam Investors Group, cité dans un communiqué.

" Candriam étudie actuellement un certain nombre d'opportunités internationales. En plus de ce développement prévu et relatif à la distribution, nous servons déjà, via nos contacts locaux très bien implantés, des fonds de pension en Australie et au Chili. Notre expertise est distribuée aux États-Unis par le biais du réseau de distribution retail de NYLIM. Nous examinons comment approfondir des relations avec la clientèle institutionnelle située en Amérique du Nord, et plus particulièrement aux Etats-Unis, et également comment accéder de la meilleure manière à d'autres marchés très prometteurs en Asie. Candriam Investors Group, reconnu pour ses valeurs et ses convictions depuis près de vingt ans, pourra en les mettant en oeuvre avec Keith Dixson, réaliser tout son potentiel à l'International" , poursuit Naïm Abou-Jaoudé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant