Candriam lance le fonds Equity market neutral

le
0

(AOF) - Candriam Investors Group a annoncé le lancement d'un nouveau fonds, le Candriam Alternative Return Equity Market Neutral. De par sa nature de fonds neutre au marché, le processus d'investissement s'articule autour de stratégies ayant recours à des positions acheteuses et vendeuses sur les indices boursiers du monde entier ainsi que leurs composants, tout en gardant une exposition nette aux actions inférieure à 25 %.

" Nous visons la génération d'alpha dans toutes les conditions de marché, a indiqué Fabrice Cuchet, Responsable des investissements alternatifs chez Candriam. Afin d'obtenir les meilleurs résultats, notre équipe de gestion expérimentée, forte d'un historique de 13 années dans l'investissement neutre au marché, peut s'appuyer de trois moteurs de performance complémentaires et d'un ensemble d'analyses quantitatives et qualitatives. "

L'expertise de Candriam dans les stratégies actions neutres au marché remonte à 1997.

Le fonds Equity Market Neutral est enregistré à la vente au Luxembourg, en France, en Italie et au Royaume-Uni. Il est uniquement destiné aux investisseurs professionnels.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant