Candriam IG recrute un ancien d'Amundi au marketing

le
0

(NEWSManagers.com) - Candriam Investors Group, société de gestion anciennement connue sous le nom de Dexia Asset Management gérant environ 78 milliards d'euros, vient de recruter Guillaume Abel au poste de global head of marketing (responsable mondial du marketing).

L'intéressé est un transfuge d' Amundi où il travaille depuis 1997 et occupait en dernier le poste de global head of marketing and communication en charge de la distribution pour le compte de la clientèle institutionnelle et des distributeurs tiers. Précédemment, il était managing director pour CAAM Luxembourg.

Chez Candriam IG, qui fait désormais partie du groupe New York Life Investment Management, Guillaume Abel prend la direction du département marketing et sera membre du comité exécutif. Basé à Paris, il sera " responsable de la mise en oeuvre stratégique du département marketing qui se composera des équipes actuelles de Candriam : Solutions d'investissement (" Investment Solutions " ), Spécialistes d'investissement (" Investment Specialists " ), Appels d'offres (" RFP " ), Stratégie de marque produits (" Product Branding " ), Stratégie numérique et Publicité (" Digital Strategy and Advertising " ) " , précise un communiqué de presse.

Parallèlement, Candriam annonce la nomination de Renato Guerriero, global head of European client relations (responsable mondial des relations avec les clients européens), comme membre du comité exécutif. L'intéressé, qui a rejoint Candriam en 2001 en tant que head of institutional sales pour l'Italie, est responsable de l'ouverture du bureau de Candriam à Milan. En outre, Renato Guerriero sera responsable des partenariats historiques de distribution et des relations avec les distributeurs tiers et les consultants internationaux.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant