CanalSat : nouvelle numérotation des chaînes à partir du 13 novembre

le
0
Péter Gudella/shutterstock.com
Péter Gudella/shutterstock.com

(Relaxnews) - A compter du 13 novembre prochain, Canal+ réorganisera la numérotation des chaînes du bouquet CanalSat.

Initialement planifié pour septembre dernier, le changement de numéros des chaînes de CanalSat s'effectuera mardi 13 novembre. Au terme d'une série de manipulations à effectuer, les abonnés satellite et ADSL accèderont à la nouvelle réorganisation.

Les canaux inférieurs à 18 seront réservés aux grandes chaînes généralistes et aux différentes déclinaisons de Canal+. Les chaînes cinéma débuteront désormais au canal 20, suivies par les séries et les divertissements (canal 40). Les thématiques Style de vie et Découvertes seront répertoriées entre les canaux 75 et 99, les chaînes d'information seront numérotées de 100 à 119, devant le sport (120), les programmes jeunesses (150), la musique (170), la TNT gratuite (300), les chaînes régionales (350), les chaînes étrangères (400) et les chaînes HD (500).

De nouveaux diffuseurs feront leur apparition sur CanalSat : Non Stop People (infos sur les célébrités) au canal 47, et trois des prochaines chaînes gratuites de la TNT, Numéro 23, Chérie HD et RMC Découverte (canal 68, 69 et 98). Du 21 novembre au 21 décembre, l'éphémère chaîne de la fin du monde, de SyFy, occupera le signal 18. La chaîne du Père-Noël sera quant à elle accessible du 17 novembre au 6 janvier, sur le canal 19.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant