CanalCe, l'atout des comités d'entreprise

le
0
VIDÉO - Sandra Le Grand, fondatrice et présidente du spécialiste de prestataires de services aux comités d'entreprise, cherche à faire gagner du temps à ses clients.

Prestataire de services aux comités d'entreprise, CanalCe propose ses 65 000 offres dans toute la France, à plus de 5 000 clients. Passée du statut de PME à celui d'entreprise de taille intermédiaire (ETI), cette société emploie aujourd'hui 180 salariés, pour un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros. «Nous accompagnons les comités d'entreprise au quotidien dans leur mission. Notre rôle, c'est de leur faire gagner du temps et de leur amener un savoir-faire. Il n'est pas toujours évident d'avoir de l'offre dans toute la France, de pouvoir acheter, stocker, comparer et délivrer. Donc nous sommes là pour les aider à satisfaire tous les goûts, tous les budgets et tous les choix que font les salariés dans leur consommation de loisirs et de culture», précise Sandra Le Grand.

«F-commerce»

Cette dernière place la satisfaction des adhérents au c½ur de ses priorités. Pratiquement, les comités d'entreprise payent un abonnement pour accéder à la palette

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant