Canal+ réorganise son état major

le
0
Alors que Jean-Noël Tron quitterait la direction de la filiale Canal+Overseas,le PDG du groupe Canal+ Bertrand Meheut en profiterait pour revoir l'organigramme du groupe.

C'est l'heure des grands mouvements chez Canal+. Alors que Jean-Noël Tron quitterait la direction de la filiale Canal+Overseas,le PDG du groupe Canal+ Bertrand Meheut en profiterait pour revoir l'organigramme du groupe.

Guy Lafarge, actuel directeur général adjoint en charge de la distribution qui a piloté avec succès la migration des deux derniers millions d'abonnés analogiques vers le numérique, prendrait la direction de Canal+Overseas, qui commercialise un bouquet de télévision payante en Afrique, dans l'Océan Indien, au Magreb et aux Antilles.

De son côté Maxime Saada, actuel directeur commercial du groupe et artisan notamment du succès du Cube remplacerait Guy Lafarge à la tête du pôle distribution.

Un mouvement de chaises musicales qui serait la reconnaissance de deux hommes de l'ombre à qui le groupe doit ses dernières embellies.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant