Canal + entre dans la cour des grandes chaînes «sérieuses»

le
0
Pour la première fois, la chaîne du cinéma, du sport et de l'impertinence a été invitée, hier soir, à interviewer le président de la République, au même titre que TF1 ou France 2.

La consécration. Canal +, la chaîne du cinéma, du sport et de l'impertinence, entre dans la cour des grands médias sérieux. Pour la première fois depuis sa création il y a plus de vingt-six ans, Canal + a été invitée, hier soir, à interviewer le président de la République, au même titre que TF1 ou France 2. Michel Denisot, grand ordonnateur du «Grand Journal» pour la septième saison consécutive, était, hier, aux côtés de Claire Chazal et de David Pujadas, avec pour mission de faire entendre «la petite musique et la tonalité propre à Canal +».

Pour l'Élysée pourtant, il ne s'agissait pas là d'une opération exceptionnelle : «Canal + souhaitait s'associer à une intervention importante du président de la République», souligne Franck Louvrier, le conseiller en communication de Nicolas Sarkozy. «Il nous semblait normal de leur offrir cette opportunité, comme nous l'avions précédemment fait pour M6 et comme nous avons bien l'intention de le faire, y

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant