Canal+, Eden Park et la Croix-Rouge française ont fait confiance à l’agence Bemobee pour leurs nouvelles applications mobiles.

le
0
Paris, Septembre 2011

Bemobee, agence conseil mobile de Mobile Network Group (MNG), est très heureuse d’avoir accompagné Canal +, Eden Park et la Croix-Rouge française dans la création et le développement de leurs nouvelles applications mobiles, sur iPhone, Android et téléphones Nokia.

Innovante, l’application Eden Park sur iPhone digitalise le concept de carte de fidélité sur le mobile via Facebook, grâce à un système élaboré de géolocalisation et de « checkin’ » en magasins. Une technologie de reconnaissance d’images intégrée permet également d’enrichir la relation client/marque par le biais de contenus exclusifs accessibles en scannant le catalogue Eden Park avec son iPhone.

Addictives, les applications iPhone et Android conçues et réalisées pour Canal + par Bemobee fonctionnent en interaction complète avec l’application Facebook « Pronostic L1 », et permettent aux fans de foot de réaliser pour chaque journée de championnat leurs pronostics directement sur leur Smartphone, et de se mesurer avec leurs amis.

Indispensable, l’Appli qui sauve de la Croix-Rouge française, disponible désormais sur Nokia et Android permet de s’initier ou de rafraîchir ses connaissances sur les gestes qui sauvent, de comprendre comment se préparer à la catastrophe et de tester ses connaissances. Dans l’esprit de l’application iPhone unanimement saluée lors de sa sortie en janvier 2011, l’Appli qui sauve permet aussi de faire un don à l’association via un paiement sécurisé par CB ou Paypal.

Pour Paul-Louis Belletante, co-fondateur de Bemobee, « ces applications confirment la position de Bemobee en tant qu’agence conseil mobile référente sur le marché. » « La pluralité de nos clients témoigne de notre savoir-faire dans l’accompagnement stratégique mobile auprès de grands comptes, mais également dans la création et le développement d’applications mobiles de qualité » précise Alexandre Doumith, cofondateur de Bemobee.

A propos de Bemobee
Fondée en 2009 par deux experts du monde du mobile, Bemobee est une agence conseil mobile spécialisée dans la conception (ergonomique et fonctionnelle), le développement et la promotion d’applications et services mobiles.
En Juin 2011, Bemobee ouvre son capital à Mobile Network Group, et rejoint le premier groupe de marketing mobile français côté en bourse.
Bemobee compte parmi ses principales références clients : La Croix-Rouge française, Autogrill, Lady Gaga, L’Oréal, Autoescape, CHANEL, l’UNICEF, Orange, Universal Music France, BetClic, Orangina, Clarins France, Warner Music.

Site internet : www.bemobee.com

A propos de Mobile Network Group
Fondé en 2011 par trois entrepreneurs, Mobile Network Group réinvente le métier du marketing et de la publicité mobile.
Mobile Network Group est la première entreprise de marketing et de publicité mobile à être cotée sur le marché français.

Code ISIN : FR0010812230
Code Mnémonique : MLMNG
Précurseur sur le marché de l’Internet mobile en France, Paul Amsellem est le fondateur de Phonevalley mais aussi d’Adenyo et désormais Président de Mobile Network Group.
Cédric Moretau est Directeur Général du groupe et Pascal Chevalier est Administrateur.

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant