Canada : Raonic incertain face aux Bleus

le
0
Canada : Raonic incertain face aux Bleus
Canada : Raonic incertain face aux Bleus

Arrivée dimanche en Guadeloupe pour affronter l'équipe de France au premier tour de la Coupe Davis, l'équipe du Canada a débarqué sur l'île sans Milos Raonic. Le numéro un canadien est incertain.

Le Canada a de quoi s'inquiéter. Avant d'affronter les Bleus au premier tour de la Coupe Davis à partir du 4 mars, les Canadiens sont arrivés en Guadeloupe dimanche sans Milos Raonic. Pour l'instant, seul Philip Bester, Frank Dancevic et Adil Shamasdin sont présents au sein de l'équipe canadienne. Vasek Pospisil et Daniel Nestor, qui devraient jouer le double, sont eux attendus dans les prochains jours.

Touché aux adducteurs lors de sa demi-finale perdue à l'Open d'Australie contre Andy Murray en janvier, Milos Raonic n'a toujours pas totalement récupéré. Le staff de l'équipe canadienne n'est d'ailleurs pas très rassurant concernant le leader de cette équipe : « Pour le moment, Raonic est à Los Angeles pour passer encore des examens. On le laisse souffler et on attend. », a confié le capitaine du Canada, Martin Laurendeau à différents médias présents sur place. L'absence éventuelle de Milos Raonic serait un immense coup dur pour l'équipe canadienne qui fondait la majeur partie de son destin entre les mains du numéro 13 mondial.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant