Canada : Crowley est très fier de ses joueurs

le
0
Canada : Crowley est très fier de ses joueurs
Canada : Crowley est très fier de ses joueurs

Le sélectionneur canadien Kieran Crowley s'est montré très fier de ses joueurs en conférence de presse jeudi soir, après la défaite du Canada contre la France (41-18).

Dans les couloirs du stade de Milton Keynes, Kieran Crowley avait le sourire malgré la défaite du Canada contre la France jeudi soir (41-18). « Je suis extrêmement fier de la performance de nos gars, ils ont tout donné, a confié le sélectionneur canadien en conférence de presse. On a fait quelques erreurs faciles, on ne peut pas se permettre de telles erreurs. On continue à apprendre. Les joueurs se sont battus dur mais on n'a pas obtenu le résultat escompté. Je pense qu'on a énormément progressé à l'arrière, on a des trois-quarts très talentueux. On veut produire du rugby et parfois on est trop enthousiaste. On manque parfois d'expérience dans les moments cruciaux. On a besoin d'aller plus loin. »

« L’équipe de France la plus en forme depuis longtemps »

Interrogé au sujet d’un XV de France en nets progrès ce jeudi soir, Crowley a confirmé avoir vu des Bleus séduisants. Le sélectionneur des Canucks trouve même les critiques sur le jeu des Bleus sévères. « Je ne pense pas que la France se soit endormie pendant la partie, c'est l'équipe de France la plus en forme que j'ai vue depuis bien longtemps. » Le message est passé aux prochains adversaires des coéquipiers de Thierry Dusautoir. 

Avec notre envoyé spécial en Angleterre, Jean-François Paturaud

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant