CAN 2017 : Salah sauve l'Egypte

le
0
CAN 2017 : Salah sauve l'Egypte
CAN 2017 : Salah sauve l'Egypte

Grâce à Mohamed Salah, buteur dans le temps additionnel, l'Egypte ramène un précieux nul du Nigeria (1-1), maintenant les Super Eagles à deux longueurs dans ce très relevé groupe G des éliminatoires de la CAN 2017.

L'Egypte a ramené in extremis un point de son déplacement au Nigeria (1-1), ce vendredi à Kaduna. Pour cette rencontre de la 3eme journée des éliminatoires de la CAN 2017, les Super Eagles désormais coachés par Samson Siasia ont cru jusqu'au bout arracher la victoire. Etebo Oghenekaro, le jeune attaquant des Warri Wolves, avait donné l'avantage aux siens avec opportunisme à l'heure de jeu (61eme, 1-0), après une première période ennuyeuse.

Les hôtes rataient le break, quand le chevronné latéral droit Toliba sauvait sur sa ligne (84eme). Et ce qui arrive parfois en pareil cas arriva à l'aube du temps additionnel : bien décalé par Sobhy, Salah ne laissait aucune chance à Ikeme et rétablissait l'équilibre (90eme +1,1-1). Les Pharaons restent en tête du groupe G, avec deux longueurs d'avance sur les Super Eagles, et trois sur la Tanzanie.

Les onzes de départ :
Nigeria : Ikeme -Amuzie, Ambrose, Oboabona, Shehu Abdullahi - Obi Mikel, Etebo, Iheanacho - M.Simon, Ighalo, Musa.
Egypte : El-Shennawy - Gaber, Rabia, Hegazy, Tolba - Elneny, Ib.Salah, El-Said, Trezeguet, Moh.Salah - Koka.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant