Campbell Soup: bat le consensus au 1er trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Campbell Soup affiche une croissance de moitié de son résultat net part du groupe au titre de son premier trimestre 2016-17, à 292 millions de dollars, soit 94 cents par action. En données ajustées, ce BPA a augmenté de 5% à un dollar tout rond, contre 92 cents en consensus.

Cette progression hors éléments exceptionnels repose sur l'amélioration de la marge brute, de 1,2 point à 39,1%, pour des revenus stables à deux milliards de dollars (un effet de changes positif ayant compensé une baisse de 1% des ventes en organique).

'Nous continuons d'oeuvrer à nos impératifs stratégiques, réinvestissons dans nos activités pour stimuler la croissance des revenus et gérons nos coûts de façon offensive', explique la directrice générale du groupe agroalimentaire, Denise Morrison.

Pour l'ensemble de l'exercice en cours, Campbell Soup réaffirme ses objectifs d'une croissance de 2 à 5% de son BPA ajusté, à entre trois et 3,09 dollars, pour une progression de 0 à 1% de son chiffre d'affaires.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant