Camille Strauss-Kahn entendue par les enquêteurs

le
0
La fille cadette de l'ex-patron du FMI connaît Tristane Banon de longue date, car sa mère est la marraine de la journaliste-écrivain.

Après les enquêteurs américains, les policiers français : selon RTL, Camille Strauss-Kahn, la fille de cadette de l'ancien patron du FMI, a été entendue lundi à la suite de la plainte pour «tentative de viol» déposée par Tristane Banon, le 4 juillet dernier. La jeune étudiante en PHD (l'équivalent d'un doctorat en France) vit à New York dans un quartier huppé de l'Upper West Side, mais effectue régulièrement des séjours en France auprès de sa mère, Brigitte Guillemette, la deuxième femme de DSK - qui a elle-même été entendue vendredi dernier.

On a vu les images de la jeune femme, âgée de 26 ans, installée au premier rang en compagnie d'Anne Sinclair et de son petit ami, présente aux audiences où comparaissait son père. Elle a déjà joué un rôle clé dans l'enquête américaine, car elle a déjeuné avec son père immédiatement après qu'il eut quitté le Sofitel le 14 mai dernier, juste avant son départ pour l'aéroport. Son témoignage a été rec

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant