CamGestion Actions Rendement: Décimalisation et révision de l'objectif de gestion

le
0
(NEWSManagers.com) - CamGestion a informé la semaine dernière les porteurs de parts du fonds CamGestion Actions Rendement que celles-ci font l'objet d'une décimalisation en centième. Désormais, les souscriptions et les rachats portent sur un nombre entier de parts ou sur une fraction de part, chacune d'entre elle étant divisée en centième.

En outre, à compter du 27 juillet 2012, la rubrique " Objectif de gestion " du prospectus sera modifiée. Dans sa nouvelle version, CamGestion précisera que " le FCP a pour objectif d'offrir une performance liée aux marchés d'actions, sur un horizon d'investissement supérieur à 5 ans, à travers une gestion discrétionnaire par la sélection de valeurs cotées, dont la caractéristique dominante est un rendement élevé, sur un ou plusieurs marchés d'actions émises dans un ou plusieurs pays de la zone Euro."

En attendant, la société de gestion indique dans le prospectus que " le FCP a pour objectif la maximisation de la performance, sur un horizon d'investissement supérieur à 5 ans, à travers une gestion discrétionnaire par la sélection de valeurs cotées, dont la caractéristique dominante est un rendement élevé, sur un ou plusieurs marchés d'actions émises dans un ou plusieurs pays de la zone Euro. "
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant