Cameroun : Chedjou pour remplacer Nlaté ?

le
0
Cameroun : Chedjou pour remplacer Nlaté ?
Cameroun : Chedjou pour remplacer Nlaté ?
Victime d'un accident de voiture samedi à Yaoundé (Cameroun), Brice Nlaté, le défenseur central de la réserve de l'OM, est contraint de déclarer forfait pour la CAN. Aurélien Chedjou (Galatasaray) pourrait être rappelé en renfort.

« Le jeune international camerounais Brice Nlaté, membre de l'équipe du CFA 2 de l'OM, retenu par Volker Finke dans la liste des 23 Camerounais pour la Coupe d'Afrique des Nations 2015 à partir du 17 janvier en Guinée Equatoriale a été victime d'un accident de voiture dans la journée de samedi au Cameroun, où il se trouvait pendant la trêve. Le défenseur a été aussitôt hospitalisé », a annoncé l'OM dans un communiqué dimanche Forfait pour la compétition, le défenseur central marseillais de 18 ans a notamment été touché aux genoux.

Selon la presse camerounaise, Volker Finke, le sélectionneur allemand des Lions Indomptables, songerait à rappeler Aurélien Chedjou. Le stoppeur de Galatasaray est écarté de la sélection nationale depuis la Coupe du Monde brésilienne catastrophique du Cameroun. Finke serait parvenu à convaincre sa Fédération de faire revenir l'ancien Lillois qui serait attendu le 6 janvier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant