Cambriolages: la razzia des gangs de l'Est

le
4
Obtenant visas et changeant d'identité, ces bandes montent en puissance et commettent plus de 30 % des vols.

À la manière de criquets s'abattant sur la récolte, un boulimique gang de voleurs de l'Est a écumé cet été à un rythme effréné la Vienne, les Deux-Sèvres, l'Indre-et-Loire ou encore le Loir-et-Cher en jetant en particulier son dévolu sur les campings. Ciblant les touristes étrangers, ces adeptes du cutter ont lacéré avec méthode les toiles de tente et éventré les auvents pour amasser un colossal butin. Ces stakhanovistes du cambriolage étaient culottés au point de passer à l'action pendant le sommeil des occupants. «Après des attaques sporadiques au début de l'été, le rythme s'est emballé pour atteindre jusqu'à quinze ou vingt vols par jour, rappelle le capitaine Sylvain Soula, de la compagnie de Châtellerault, qui a mené l'enquête. Ces raids nocturnes ont vite viré au cauchemar pour les Hollandais, Anglais et Allemands qui voyagent volontiers avec du m...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • gstorti le mardi 17 sept 2013 à 16:57

    De toute façon, ce sont des mineurs pour la plupart. Donc impunite total. Les autres, si leurs délit méritent moins de 5 ans de prisons, seront, grâce à Taubira, exonéré également de poursuite. Comme Ils sont présent sous de faux noms, a priori..., tout en se méfiant encore plus de l'auteur de l'article.

  • laeti453 le mardi 17 sept 2013 à 08:01

    Lynch, reviens!

  • sebastix le jeudi 12 sept 2013 à 11:11

    Quand je pense que les socialistes Suisses souhaitent que la Suisse intègre l'espace Schengen ca me laisse reveur. Heureusement là-bas, c'est le peuple qui décide !

  • bearnhar le jeudi 12 sept 2013 à 07:45

    "Obtenant visas", merci l'état, le premier et le seul responsable de la razzia que font ces gens sur la société Française.50, 70 récidives, et ils continuent d'obtenir des visas, la volonté est donc clairement de faire manger la poussière aux vrais Français.Mouvement bien entamé sous Sarkozy qui nous menait carrément à la faillite.Incapables d'interdire les délinquants de territoire Français, c'est trop pitoyable.Le boulevard au FN aura été ouvert par les partis classiques, merci à eux.