Cambodge : 5 Français retrouvés morts

le
0
Laurent Vallier et ses quatre enfants étaient portés disparus depuis septembre dernier. Leurs corps ont été retrouvés dans leur 4x4 au fond d'une profonde mare, immergé dans des circonstances encore inexpliquées.

Laurent Vallier et ses quatre enfants sont morts. Les autorités cambodgiennes et l'ambassade de France ont confirmé que les corps retrouvés en janvier dans un 4×4 immergé dans le sud du Cambodge étaient bien ceux du guide touristique et de ses enfants. Sans nouvelle de lui et de sa famille depuis septembre 2011, les parents de Laurent Vallier avaient lancé un avis de recherche, repris sur les sites d'expatriés au Cambodge. Son 4×4 blanc a été retrouvé en janvier dans une mare derrière leur maison de Kampong Seu. C'est l'analyse ADN qui a permis de déterminer que les corps, très décomposés, étaient ceux de la famille Vallier.

Décrit comme un peu «marginal», Laurent Vallier vivait depuis quinze ans dans le pays. Il avait vendu son hôtel, Le bout du monde à Kep, il y a neuf ans, et avait quitté la région avec son épouse cambodgienne. Il travaillait depuis comme guide touristique, selon la presse cambodgienne. Son épouse khmère lui avait donné quatre enfants ava

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant