Cambadélis : DSK est un homme «blessé»

le
0
L'élu parisien, dans une interview au Journal du Dimanche , explique que son ancien mentor est «malheureux d'avoir raté son rendez-vous avec les Français».

Un «homme blessé, désolé, malheureux». Alors que l'ancien patron du Fonds monétaire international doit s'exprimer pour la première fois dimanche soir sur TF1, l'élu (PS) parisien Jean-Christophe Cambadélis donne déjà de ses nouvelles, dans une interview accordée au Journal du Dimanche.

«Dominique Strauss-Kahn (...) est malheureux d'avoir raté son rendez-vous avec les Français, de ne plus pouvoir agir face à la crise. Dominique est malheureux et triste que son intimité ait été jetée en pâture», explique celui qui fut l'un de ses lieutenants par le passé.

«Sa vie a été dévastée»

Toutefois, Jean-Christophe Cambadélis ne croit pas exclu que son ami puisse revenir en politique. «Ses qualités d'homme d'État sont intactes, même si sa réputation est entamée. Sa parole économique a certainement encore de la valeur. Le destin lui doit une revanche, le tirera-t-il par la manche ?»

«La justice américaine ne lui reproche plus rien, mais sa vie a été dévas

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant