CALVIN KLEIN : les directeurs de la création sur le départ

le
0

(AOF) - Calvin Klein a annoncé sa nouvelle stratégie créative mondiale qui doit permettre l'unification de toutes les marques Calvin Klein sous une vision créative unique. Cette stratégie fait partie d'une évolution mondiale pour la marque Calvin Klein, qui a commencé avec la réacquisition de ses activités jeans et sous-vêtements en 2013. Dans ce contexte, Francisco Costa, directeur de création des collections femmes, et Italo Zucchelli, directeur de création des collections hommes, quitteront la société.

Calvin Klein a expliqué qu'à mesure que la société continue à se développer dans une entreprise de détail mondiale à 10 milliards de dollars, cette démarche ne fera que renforcer le positionnement de la marque dans le monde et ouvrir la voie à une future croissance mondiale à long terme.

La nouvelle direction de marque finira par suivre une vision créative dans toutes les catégories de l'entreprise. Une annonce sera faite en temps voulu, a précisé la société américaine de prêt-à-porter.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant