"Call of Duty : Advanced Warfare" arrive dans trois éditions différentes

le
0
"Call of Duty : Advanced Warfare" arrive dans trois éditions différentes
"Call of Duty : Advanced Warfare" arrive dans trois éditions différentes

Activision, associé au créateur Sledgehammer Games, a révélé la composition des trois éditions du prochain jeu de la gamme "Call of Duty" baptisé cette fois "Advanced Warfare". Les trois versions se nommeront respectivement "Atlas Pro Edition", "Atlas Limited Edition" et "Atlas Digital Pro Edition" et permettront chacune d'habituer les inconditionnels du jeu aux nouvelles armes, nouveaux modes et nouveaux terrains. 

L'histoire se déroule dans un monde futuriste et dévasté par une attaque terroriste globale ayant causé une catastrophe nucléaire. En 2054, la Private Military Corporation, elle-même composante de la grande Atlas Corporation a remplacé les gouvernements et fait la guerre aux terroristes, emmenée par le très influent Jonathan Irons. 

L'édition Atlas Limited comprendra, outre le jeu, une carte bonus multi-joueur nommée "Atlas Gorge", le manuel avancé du soldat pour bien connaître l'Atlas ainsi que le pack digital spécial Atlas contenant un lot de différentes armes et exosquelettes disponibles pour chaque joueur. Son prix : 79 dollars.

L'édition Atlas Pro, quant à elle, comprend les mêmes éléments que la précédente, avec en plus le fameux Season Pass permettant de débloquer de très nombreux contenus multi-joueurs. 

Enfin, la version Atlas Digital Pro, n'est ni plus ni moins la même que la version Atlas Pro, mais au contenu exclusivement digital. Son prix diffèrera de 20 dollars, 99 au lieu de 119 pour la précédente. 

A propos de la carte bonus "Gorge" en mode multi-joueur, il s'agit de celle, déjà présente dans "Call of Duty 4 : Modern Warfare", du barrage des Trois-Gorges en Chine. 

Le jeu sera disponible sur Xbox One, Playstation 4 et PC et une version pour Xbox 360 et Playstation 3 est actuellement en voie de développement. 

A noter, que l'Atlas Pro Edition et l'Atlas Limited sont déjà disponibles à la pré-commande. 

Le 11 ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant