Calao Finance poursuit son recrutement de spécialistes " haut de gamme"

le
0
(NEWSManagers.com) - Après le recrutement de l'ancien pilote automobile Hubert Auriol, et de l'ancien directeur technique de la Direction Générale de la Sécurité Extérieure, Yves Mathian, la société Calao Finance spécialisée dans la gestion de fonds de capital investissement généralistes et thématiques (technologies stratégiques, art de vivre) s'apprête à annoncer la nomination de Fabrice Boé, à la fonction de Conseiller aux Investissements de l'entreprise.

Agé de 48 ans, Fabrice Boé était précédemment président de Prisma Presse (groupe Bertelsmann), ancien directeur général d' Hermès et de Lancôme, et fondateur de Fb conseil & stratégie. Il doit apporter son expertise dans les secteurs du luxe, de la mode et des médias à l' équipe de capital investissement qui suit les PME du secteur de l' art de vivre (luxe, design, sport et loisirs), précise un communiqué.
Par ailleurs, la société proposera prochainement, sur le thème de l' Art de Vivre, un nouveau fonds éligible à la réduction d' ISF, au côté de son FCPI axé sur les technologies stratégiques.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant