Calao Finance lance un nouveau FCPI

le
0

(NEWSManagers.com) -

Calao Finance a annoncé le 20 avril l'ouverture des souscriptions à ses solutions d'investissement ISF 2016 avec son nouveau Fonds, le FCPI Expertise Calao N°2 et le 6ème opus du Mandat de Gestion Conseil Privé, dont la société de gestion conseille l'allocation. Les deux solutions permettent aux particuliers de diversifier leur patrimoine en investissant dans l'économie réelle et d'obtenir une réduction d'ISF. La clôture des souscriptions interviendra mi-juin 2016.

Le FCPI et le Mandat de Gestion investiront dans des PME françaises évoluant sur les secteurs de prédilection de Calao Finance que sont l'art de vivre (bien-être, digital media, loisirs, luxe, sport, tourisme, etc.) et les activités stratégiques (big data, cyber-sécurité, efficacité énergétique, réalité virtuelle augmentée, traçabilité, etc.).

Les fonds gérés et conseillés par Calao Finance sont investis dans près de 60 PME françaises comme, par exemple, Envie de Fraise pour le digital, Connecthings pour la mobilité connectée, Raidlight pour le sport outdoor, Apissys pour l'électronique de défense ou Enertime pour l'efficacité énergétique. Concernant cette dernière participation (transformation de la chaleur en électricité), la société de gestion a annoncé qu'Enertime avait déposé son projet d'introduction en Bourse sur Alternext,. Cette procédure constitue la première étape du projet sous réserve des conditions de marché et des prérequis réglementaires.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant