Calao Finance lance son FCPI Art de Vivre

le
0
(NEWSManagers.com) - Comme nous l' annoncions le 8 mars, la société de gestion Calao Finance va lancer cette semaine un FCPI Art de Vivre, un fonds éligible à la réduction d' ISF 2011 investissant dans des PME évoluant sur six domaines d' activités porteurs : accessoires haut de gamme (HBJO*, maroquinerie, prêt-à-porter de luxe?), cosmétique (parfums, services, soins...), décoration & design (art de la table, mobilier...), gastronomie( ?nologie, produits régionaux haut de gamme, services...), loisirs et sport ( équipement, infrastructure, textile technique...) et multimédia ( applications Smartphone, e-commerce, édition...).
Les entreprises cibles ont comme caractéristiques communes un savoir-faire reconnu, une forte R&D et une dimension exportatrice, indique la société de gestion.
Pour se préserver une marge de man?uvre, et faire face à des aléas sur plusieurs années tels que le refinancement éventuel des participations ou les sorties anticipées des souscripteurs l' allocation ne dépassera pas 80% de PME ? autorisant une réduction d' ISF limitée à 40%.


(*) : Horlogerie, Bijouterie, Joaillerie, Orfèvrerie

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant