Caïazzo annonce la couleur pour Gradel et Erding

le
0
Caïazzo annonce la couleur pour Gradel et Erding
Caïazzo annonce la couleur pour Gradel et Erding

Selon Bernard Caïazzo, Saint-Etienne va vendre Max-Alain Gradel ou Mevlut Erding, mais il n'est pas question de lâcher les deux lors du Mercato d'été.

Selon Bild, Hanovre serait parvenu à un accord pour le transfert de l’attaquant international turc Mevlut Erding (28 ans, Saint-Etienne), dont le contrat expire en juin 2017. L’ancien Rennais devrait débarquer moyennant le versement d’un chèque de quatre millions d’euros. Histoire de succéder à l’Espagnol Joselu, qui a été transféré à Stoke City. Le dossier serait en très bonne voie. Les Verts attendraient simplement de se renforcer avant de libérer le natif de Saint-Claude. Une version qui est néanmoins contestée par Bernard Caïazzo.

« En ce qui concerne Erding, les contacts existent avec Hanovre mais rien n’est conclu pour l’heure, explique le président du Conseil de Surveillance dans les colonnes du Progrès. Les clubs ont des listes de joueurs, discutent et rien ne nous dit que Mevlut est le premier choix de la formation allemande. Si c’est le cas, Gradel restera. Le transfert d’Erding s’ajouterait à celui de Tabanou et nous n’aurions alors plus besoin d’argent. Et puis on ne veut dépouiller notre secteur offensif. » Alors que Max-Alain Gradel souhaite rejoindre Bournemouth (l’ASSE demande 10 M€), les dirigeants stéphanois ne semblent pas au bout de leurs peines.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant