Cahuzac veut revenir à l'Assemblée nationale

le
4
VIDÉO - L'ex ministre du Budget a expliqué à Claude Bartolone qu'il souhaitait récupérer son siège de député du Lot-et-Garonne.

Jérôme Cahuzac souhaite revenir à l'Assemblée nationale pour retrouver son siège de député du Lot-et-Garonne. C'est ce qu'affirme vendredi sur France Info le président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone qui a eu un échange téléphonique avec l'ex-ministre. «J'essaie de lui faire comprendre qu'il ne peut pas le faire, explique Bartolone. C'est pas la justice qui l'en empêche, il n'a pas été condamné, mais, compte tenu de son attitude, ce ne serait pas une bonne chose, ni pour lui ni pour le pays

Depuis la révision constitutionnelle de 2008, tout ministre démissionnaire a la possibilité de récupérer automatiquement son siège, un mois après avoir quitté le gouvernement. Jérôme Cahuzac a jusqu'au 19 avril pour faire connaître sa décision.

Il s'entête envers et contre tous

Quelques jours seuleme...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • fquiroga le mardi 9 avr 2013 à 10:27

    Manque pas d'air....

  • M8951316 le vendredi 5 avr 2013 à 16:47

    aucune dignité ce cahuzac , osé revenir après ça de 2 choses l'une ou il est fou ou il est cynique !! dans les 2 cas il faut lui interdire l'accès à l'hémicycle et prononcer son exclusion immédiatement ..!!

  • M2280901 le vendredi 5 avr 2013 à 16:41

    normal , Bartolone Sapin Ayrault y sont , entre copains on se fait une bouffe et on oublie tout

  • M2734309 le vendredi 5 avr 2013 à 16:22

    S'il a le droit, de quoi il se mèle ce bartelone de mes deux. Finalement, dans ce gvt de branquigols, c'est le seul à avoir des c0uilles qui est parti !