Cafom: reprise de l'activité au troisième trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Cafom a confirmé ce lundi après Bourse son ambition d'un chiffre d'affaires annuel en hausse. Le groupe a en outre vu son chiffre d'affaires repartir à la hausse au troisième trimestre, s'établissant à 90,5 millions d'euros, en progression de 4,9% en rythme annuel.

Sur 9 mois, les revenus de Cafom ressortent ainsi à 291,5 millions d'euros, en recul modeste de 0,6% comparativement aux 3 premiers trimestres de l'exercice écoulé.

Par secteurs d'activité, les ventes provenant d'Habitat se sont élevées à 26,4 millions d'euros au troisième trimestre et à 96 millions sur 9 mois, soit respectivement une hausse de 1,3% et un repli de 6,3%. Le groupe a notamment mis en avant la très bonne performance commerciale du site e-Commerce d'Habitat, qui bénéficie des synergies avec Vente-unique.com.

La branche 'Outre-Mer' a, elle, vu son chiffre d'affaires croître de 4,6% au troisième trimestre à 43,2 millions d'euros, soit 135,2 millions sur 9 mois (+4,3%). Coface a concernant celle-ci réaffirmé son objectif d'étendre son implantation avec de nouvelles ouvertures en Nouvelle-Calédonie et sur l'île de la Réunion au cours des 3 prochaines années.

Enfin, la division 'e-commerce' a enregistré un bond de 10,8% de ses revenus au troisième trimestre à 20,9 millions d'euros, ramenant le recul sur 9 mois à 1,4% (60,3 millions).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant