Caen : Vercoutre souligne l'état d'esprit

le
0
Caen : Vercoutre souligne l'état d'esprit
Caen : Vercoutre souligne l'état d'esprit
Très heureux de cette troisième victoire consécutive, dimanche contre Saint-Etienne (1-0), qui permet à Caen de sortir de la zone de relégation, Rémy Vercoutre, le gardien de but caennais, tient à mettre en avant l'état d'esprit exemplaire du groupe.

« Qui l'aurait crû, hein ?, interrogeait Rémy Vercoutre, amusé, après la troisième victoire de suite de son équipe, dimanche contre Saint-Etienne (1-0, 23eme journée de L1). Même nous, si on nous avait dit ça à la trêve, on ne l'aurait peut-être pas crû. Mais on a le don de s'accrocher, d'avoir pour nous un groupe qui a su réagir et un coach qui a su nous remettre la tête à l'endroit. Mais le chemin est long, on ne va pas s'enflammer. Mais c'est une grande victoire. Parce que Saint-Etienne est costaud à l'extérieur, c'est la meilleure équipe. En plus, on ne prend pas de but, c'est notre péché mignon. Les voyants sont au vert, j'espère que ça va continuer. Il faut vite se reconcentrer et se projeter sur Toulouse la semaine prochaine, après avoir un peu savouré cette victoire quand même. »

« Quand on est dans cet état d'esprit, ça paye »

« Quand on a un groupe qui vit bien et qui a envie de s'en sortir..., insistait le gardien de but du Stade Malherbe au micro de beIN Sports. Tout le monde a envie d'amener sa pierre à l'édifice. Et ce soir, les trois entrants nous ont fait énormément de bien. Ceux qui sortent vont jusqu'au bout d'eux-mêmes aussi, il faut le souligner. Forcément, quand on est dans cet état d'esprit, ça paye.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant