Caen : Pas d'offre de Leicester City pour N.Kanté ?

le
0
Caen : Pas d'offre de Leicester City pour N.Kanté ?
Caen : Pas d'offre de Leicester City pour N.Kanté ?

Selon La Provence, Caen n'aurait pas encore reçu d'offre concrète pour N'Golo Kanté, son milieu central franco-malien de 24 ans. L'OM pourrait en profiter d'ici fin août.

A jouer avec le feu, Caen va peut-être se brûler. Après avoir accepté l’offre de Marseille il y a quelques semaines (5 M€ bonus compris) pour N’Golo Kanté, les dirigeants du club bas-normand avaient décidé de changer d’avis, estimant qu’ils pouvaient faire monter les enchères avec une offre anglaise. Xavier Gravelaine, son directeur général, n’avait pas caché que Leicester City était très intéressé par le recrutement du milieu central de 24 ans. Tout en évoquant une offre déjà transmise. Une volte-face qui n’avait pas du tout plu à Vincent Labrune, le président marseillais, qui n’avait pas hésité à sortir les griffes mardi soir sur le compte Twitter de son club à l’encontre de Gravelaine.

Kanté a fait le point

De son côté, selon La Provence, Kanté serait très tenté par le projet marseillais. Même si, en public, le Franco-Malien préfère rester vague : « Pour le moment je suis à Caen, je fais la préparation et on verra bien comment ça évolue, a-t-il confié mardi soir sur les ondes de Tendance Ouest. On va essayer de régler la situation avec le club et mes agents et faire en sorte que cette histoire se règle. Je suis en discussions avec plusieurs clubs, et mon choix je le ferai sans doute plus tard. »

L’OM va devoir patienter

Or, selon le quotidien provençal, aucune offre concrète n’aurait encore été transmise par Leicester City à Caen. Et ce malgré l’arrivée d’un nouveau manager, un certain Claudio Ranieri, bien connu de l’AS Monaco et de la L1. Alors que l’offre marseillaise de 5 M€ ne devrait plus bouger d’un iota, surtout après la sortie de Vincent Labrune, la situation pourrait évoluer si Caen se retrouve sans offre d’ici la fin du Mercato. Marseille pourrait ainsi en profiter fin août. La suite au prochain épisode lors de ce feuilleton de l’été en Ligue 1…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant