Caen : Lyon dégaine pour Lemar

le
0
Caen : Lyon dégaine pour Lemar
Caen : Lyon dégaine pour Lemar

Lyon est passé à la phase concrète des opérations sur le dossier de Thomas Lemar, le milieu de terrain offensif de Caen. Bordeaux et Monaco sont aussi intéressés.

Après avoir récupéré le Marseillais Jérémy Morel et en marge des discussions au sujet du Niçois Jordan Amavi, Lyon est passé à la phase concrète des opérations sur le dossier de Thomas Lemar (19 ans), le milieu de terrain offensif de Caen auteur de quatre passes décisives et un but cette saison en Ligue 1. Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le Stade Malherbe, l’international français U20 a fait l’objet d’une première offre de la part du club du président Jean-Michel Aulas ((1,5 M€). Mais les dirigeants bas-normands sont décidés à faire monter les enchères (idem pour N’Golo Kanté, courtisé par Marseille, entre autres).

Gignac et Nkoulou intouchables 

Orphelins de Yoann Gourcuff, les Rhodaniens sont en pole sur le dossier mais il faut composer avec la concurrence de Bordeaux et de Monaco. En parallèle, l’OL s’active également pour recruter un grand défenseur central et un grand attaquant. Sauf revirement de situation, Nicolas Nkoulou et André-Pierre Gignac sont hors de portée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant