Caen : Le Mercato sera calme selon Gravelaine

le
0
Caen : Le Mercato sera calme selon Gravelaine
Caen : Le Mercato sera calme selon Gravelaine
Dans un bilan effectué sur le site officiel de Caen, son directeur général, Xavier Gravelaine, a confirmé la prolongation imminente de Patrice Garande en tant qu'en entraîneur et que le Mercato hivernal ne sera pas agité.

Malgré sa dernière place au classement à l'issue de la phase aller de la Ligue 1, Caen ne devrait pas se renforcer cet hiver. C'est ce qu'a confié Xavier Gravelaine lors de son bilan annuel : « Nous ne disposons pas des finances pour recruter, a indiqué le directeur général du club normand sur le site officiel de son club. S'il y a un départ, il sera peut-être compensé. Nous possédons désormais un mois pour savoir quels joueurs seront capables de faire six mois tempête ».

En revanche, l'ancien attaquant a confirmé que Patrice Garande, en fin de contrat à l'issue de la saison, allait bientôt prolonger son bail : « A 95%, Patrice va prolonger. Il a donné son accord. Il ne manque plus que sa signature. Il sera notre entraîneur jusqu'à la fin de cette saison, mais aussi dans les prochaines années quoi qu'il arrive. Nous avons considéré qu'il constituait l'homme de la situation. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant