Caen : Le groupe face à Nantes

le
0
Caen : Le groupe face à Nantes
Caen : Le groupe face à Nantes

Privé de Delaplace et de Bazile, Patrice Garande, l'entraîneur caennais, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le match de vendredi soir contre Nantes (11eme journée de Ligue 1).

Alors que l’ancien Clermontois Imorou est de retour, Patrice Garande, l’entraîneur caennais, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le match de vendredi soir contre Nantes (11eme journée de Ligue 1). Si Alhadhur ou encore Le Joncour font partie des choix du coach du Stade Malherbe, Delaplace et Bazile sont forfait pour cette opposition avec les Canaris. « On veut faire le meilleur championnat possible mais on ne sait pas jusqu'où on va aller, explique Nicolas Seube, le milieu de terrain caennais, dans des propos relayés par le compte Twitter du club du président Fortin. C'est nouveau pour le club. On sait que ça peut aller très vite dans les deux sens. Des équipes ont lutté avec 30 points à la trêve l'an passé. On se procure beaucoup d'occasions mais ça part aussi au départ de notre assise défensive qui est très bonne cette saison. Il faut être efficace. Si on peut se créer une occasion de but en 2 passes, on va le faire. C'est notre philosophie. »

Le groupe de Caen

Vercoutre, Reulet – Raineau, Al.Yahia, Appiah, Ben Youssef, Imorou, Da Silva – Seube, Ntibazonkiza, Bessat, Féret, Leborgne, Adéoti – Delort, Rodelin, Louis, Nkololo

Blessés : Delaplace (cuisse), Bazile (nc)
Suspendu : Aucun 
Choix de l’entraîneur : Deschateaux, Alhadhur, Le Joncour, Makengo, Beaulieu, Voisin

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant