Caen : Le club soutient Fortin

le
0
Caen : Le club soutient Fortin
Caen : Le club soutient Fortin
Via un communiqué publié sur son site officiel, le SM Caen a décidé de manifester son soutien à Jean-François Fortin et Pilou Mokkedel, respectivement président et responsable de la sécurité et de la communication. Tous deux ont été mis en examen dans l'affaire des matchs présumés truqués de Ligue 2.

Le Stade Malherbe de Caen dans son ensemble a décidé de soutenir Jean-François Fortin et Pilou Mokkedel. Respectivement président et responsable de la sécurité et de la communication du club, les deux hommes ont été mis en examen dans l'affaire des matchs présumés truqués en L2. Dans ce contexte les membres de la direction du club, Xavier Gravelaine (directeur général), Alain Caveglia (directeur sportif), Sylvie Gondry (directrice administrative et financière), Landry Chauvin (directeur du centre de formation), mais aussi l'ensemble des salariés des services administratifs et commerciaux ainsi que l'entraîneur, Patrice Garande, l'ensemble du staff technique et les joueurs ont décidé de publier un communiqué leur rendant hommage, sur le site du club.

« La qualité des relations entretenues avec notre Président au quotidien, le respect et les valeurs humanistes qu'il a toujours témoigné à chacun d'entre nous, lui valent un immense respect et un attachement aussi profond que sincère, souligne le communiqué. Nous lui souhaitons bon courage et espérons son retour à la présidence du club le plus rapidement. »

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant