Caen : La roue tourne pour Garande

le
0
Caen : La roue tourne pour Garande
Caen : La roue tourne pour Garande
En conférence de presse, Patrice Garande, l'entraîneur caennais, a reconnu apprécier que les faits de jeu aient enfin tourné à l'avantage de ses joueurs lors de la victoire de samedi face à Lorient (2-1).

La difficulté et le brin de réussite qui a permis de s'imposer samedi face à Lorient (2-1) n'ont pas atténué le plaisir de Patrice Grande, l'entraîneur caennais. Bien au contraire. « C'est une victoire dans la douleur, même si on avait très bien commencé ce match, a-t-il expliqué en conférence de presse. Mais, après, on ne peut pas dire qu'on ait maîtrisé totalement notre sujet. On est très heureux de l'issue parce qu'on courrait après cela depuis longtemps. C'est un vrai soulagement, en plus il y a un dénouement à la fin, pour une fois que cela nous sourit un petit peu... »

Après que les Merlus soient revenus au score à la 24eme minute grâce à un penalty transformé par Jordan Ayew (24eme), l'arbitre de la rencontre, M.Schneider, a de nouveau sévi mais cette fois-ci en faveur des Caennais, Mathieu Duhamel se chargeant de transformer la sanction (56eme). « Je n'ai pas revu les images mais tout le monde me dit qu'il y avait penalty, a déclaré Patrice Garande après la rencontre. On a assez loué mon calme quand nous avons été victimes de ce genre de péripéties, je ne vais donc pas en rajouter. Mais, pour une fois ça tourne pour nous, on est très heureux. »

Sortis de la zone rouge, les Caennais se donnent un peu d'air et le principal était bien là. « Pour l'instant, on va se satisfaire des trois points, a souligné l'ancien coach de Cherbourg. C'est tellement important. Aujourd'hui, on a douze points, on est content de les avoir. En plus, les résultats de ce soir sont bons pour nous, c'est donc une bonne soirée. Après, c'est sûr que dans le contenu, il y a eu de bonnes choses et des choses moins bonnes, mais c'est important aussi de gagner ces matchs-là. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant