Caen : La déception de Féret

le
0
Caen : La déception de Féret
Caen : La déception de Féret
Julien Féret, le milieu de terrain offensif de Caen, ne cache pas sa déception après la défaite de vendredi soir contre Lille (1-0, 2eme journée de Ligue 1).

Julien Féret, le milieu de terrain offensif de Caen, livre ses impressions après la défaite de vendredi soir contre Lille (1-0, 2eme journée de Ligue 1). « C'est de la déception, a expliqué l'ancien Rennais au micro de beIN Sports. Dans ce match, on a beaucoup donné. L'arbitre a pris sa décision... S'il n'y a pas ce penalty, on n'est pas trop en danger. On a subi parce que c'est une équipe qui garde bien le ballon et qui le fait tourner, mais elle ne s'est pas procurée beaucoup de choses. Pour nous, c'est décevant. »

Un sentiment partagé par Rémy Vercoutre, le gardien de but du Stade Malherbe. « On avait un plan de jeu qui nous a pas mal réussi, enchaîne l'ex-Lyonnais. On n'était pas mis en danger, mais il y a ce penalty qui n'est pas réellement un danger d'ailleurs... On est un petit peu déçu mais pas abattu. On a mis en difficulté cette équipe de Lille qui avait juste la conservation du ballon. Sur nos attaques, on a peut-être manqué de punch. Mais sur la fin, on aurait pu presque faire mieux. Même si à dix contre onze, c'était devenu presque impossible. Le penalty ? Honnêtement, je n'ai pas besoin de revoir l'action. J'étais même surpris que l'arbitre siffle, je pensais limite qu'il y avait coup-franc pour nous. Je ne vais pas revenir là-dessus, j'espère juste que la Ligue pourra faire quelque chose au niveau du carton (de Dennis Appiah). C'est une soirée noire pour nous. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant