Caen : Féret reconnaît qu'il n'y avait pas photo

le
0
Caen : Féret reconnaît qu'il n'y avait pas photo
Caen : Féret reconnaît qu'il n'y avait pas photo
Après la claque reçue vendredi soir face à Lyon (3-0), Julien Féret, le capitaine caennais, reconnaissait volontiers la nette supériorité de l'OL sur cette partie. Il importe maintenant à l'ancien Rémois que son équipe ne lâche pas.

Julien Féret ne trouve rien à redire à la large victoire de Lyon face à Caen, vendredi soir à Gerland (3-0, 18eme journée de L1). Pour le capitaine caennais, il n'y avait absolument pas photo entre les deux équipes et l'ancien joueur de Nancy ne contestait aucunement la supériorité de l'OL sur cette rencontre.

« C'est normal, ils ont été largement meilleurs que nous, reconnaissait Féret au micro de beIN Sports. L'addition est de 3-0. Elle aurait peut-être été plus lourde si Rémi n'avait pas arrêté le penalty et fait quelques arrêts. C'est difficile. La période est vraiment dure. Mais s'il y a une chose qu'on n'a pas le droit de faire, c'est de lâcher. Parce que, franchement, la saison est encore longue et on aura les moyens de se battre. Mais il ne faut pas lâcher. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant