Caen au bout du suspense, Troyes et le Gazélec n'y arrivent pas

le
0
Caen au bout du suspense, Troyes et le Gazélec n'y arrivent pas
Caen au bout du suspense, Troyes et le Gazélec n'y arrivent pas

Deux buts au bout du temps additionnel, autant de cartons rouges, un ciseau de Jimmy Briand et même un peu du Kung-fu : la Ligue 1, ce samedi soir, c'était bon.

Angers 1-0 Troyes

But : Mangani (57e) pour le SCO

L'événement de ce match côté angevin, c'est le retour de Cheick N'Doye. D'ailleurs, la première mi-temps se résume à cet homme. Seul devant les barres à la 15e, il vendange sa tête pour ce qui est la plus grosse occaze du premier acte. À la 33e, nouvelle cagade : N'Doye fait une démonstration de kung-fu sur le torse d'un pauvre Troyen et se fait logiquement sortir plus tôt que ses potes. Bizarrement, les joueurs de Stéphane Moulin commencent la seconde mi-temps comme s'ils étaient douze sur la pelouse, jusqu'à faire craquer la défense troyenne et Karaboué, qui fait une Thiago Silva en offrant le penalty de l'ouverture du score à Mangani (57e). Ce sera le seul but du soir à Jean Bouin, et il suffit largement au bonheur des Bianconeri du Maine-et-Loire. De son côté, Troyes continue de concurrencer le Gazélec Ajaccio dans sa course au record du plus petit nombre de points sur une saison. Toujours aucune victoire pour eux cette saison. Angers, lui, est cinquième. A quatre points du PSG. Folie.

Guingamp 2-1 Gazelec

Buts : Privat (23e), Briand (61e) pour Guingamp / Mangane (35e) pour le Gazelec

Hi-sto-rique ! Le Gazelec a marqué un but. Le premier des Corses en L1, après 486 minutes à crever la dalle. C'est Kader Mangane qui l'a claqué en reprenant un centre bien, bien tendu de papy Ducourtioux (35e). Il répond alors à Sloan Privat, auteur de son deuxième but de la saison sur un service astucieux de Jimmy Özil Briand, 3 passes décisives cette saison, à la 23e. Mais c était trop beau pour l'équipe des gaziers-électriciens du Sud, alors Sylla se…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant