Cadeaux : les Valentins redoutent l'électroménager et la vaisselle

le
1
Les Français redoutent de recevoir de l'électroménager comme cadeau de Saint-Valentin Monkey Business Images
Les Français redoutent de recevoir de l'électroménager comme cadeau de Saint-Valentin Monkey Business Images

(Relaxnews) - L'électroménager, la vaisselle et la cravate s'imposent comme les cadeaux que les amoureux ne souhaiteraient vraiment pas déballer lors de la Saint-Valentin, révèle une étude Toluna pour LSA mardi 10 février. 

Lors de la Fête des amoureux, les cadeaux redoutés ressemblent aux mêmes que craignent les Français à Noël. Valentins et Valentines ne voudraient surtout pas se voir offrir un fer à repasser, une centrale vapeur ou un aspirateur. La vaisselle s'impose comme le deuxième cadeau craint, et la cravate est le troisième. 

A l'inverse, les parfums auront bien la cote. 15% des Français en offriront le 14 février. Pour les femmes, Dior J'adore sera le flacon le plus plébiscité, devant La vie est belle de Lancôme et Chanel N°5. Pour ces messieurs, le Mâle de Jean-Paul Gaultier s'imposera, avant Dior Homme et 1 million de Paco Rabanne. 

Le sondage Toluna QuickSurveys a été réalisé par Internet en France le 8 et 9 février 2015 auprès d'un échantillon de 3.009 personnes de 18 ans et plus

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • calippe3 le mardi 10 fév 2015 à 21:04

    Et ils ont bien raison .....