Cacophonie gouvernementale sur les 35 heures

le
5
Le ministre du Travail, Michel Sapin, a recadré Jean-Marc Ayrault sur les 35 heures, avant que le premier ministre ne revienne sur ses déclarations.

Du jamais vu! Le ministre du Travail recadre... le premier ministre. Cette fois c'est sûr, il y a un gros problème de hiérarchie gouvernementale au sein de l'équipe de Jean-Marc Ayrault. À peine le premier ministre avait-il évoqué l'idée, dans Le Parisien , que le retour aux 39 heures n'étaient pas un «sujet tabou» que Michel Sapin le contredisait. «Il ne faut pas supprimer les 35 heures», a assuré le ministre du Travail en direct sur RTL.

Le premier ministre a très vite compris l'ampleur de ce nouveau couac. Il est revenu sur ses déclarations sur France Info. «Il n'est pas question de revenir sur les 35 heures parce que ce n'est pas la cause de nos difficultés économiques, il y en a beaucoup d'autres», a corrigé le premier ministre.

En relançant d'une petite phrase le débat sur les 35...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • o.top le mardi 30 oct 2012 à 12:23

    y'en a qui sont virés de leur poste pour moins que cela !

  • s.thual le mardi 30 oct 2012 à 12:19

    amateurs c est faible,,, plutot des guignols sauf que la ils ne font plus rire personne,,,ces gens sont devenus un danger public et mettent fortement la credibilite du pays en jeu vis a vis du monde , on nous observe et bientot on ne nous pretera plus au train ou vont les choses !c est une atteinte a la securite publique presqueapres dix ans d opposition et de critique etre aussi nuls ??,affligeant

  • KAFKA016 le mardi 30 oct 2012 à 11:09

    Je suis convaincu que bcp de gens préfereraient travailler 37heures (24mn de plus par jour!) plutot que de se faire rincer par les impots et taxes!!

  • KAFKA016 le mardi 30 oct 2012 à 11:07

    C'est bon ca bouge au moins le sujet est relancé!!

  • mlaure13 le mardi 30 oct 2012 à 10:51

    Décidément...Amateurs ils sont...AMATEURS ils resteront !!!...