Cacharel absente la semaine de la mode parisienne

le
0
AFP PHOTO/PATRICK KOVARIK
AFP PHOTO/PATRICK KOVARIK

(Relaxnews) - La maison française Cacharel a annoncé qu'elle n'allait pas organiser de défilé lors de la prochaine fashion week parisienne à cause de restructuration interne.

Fondée en 1962, la maison Cacharel figure au programme de la prestigieuse fashion week depuis de nombreuses années, mais la marque a annoncé le 2 janvier qu'elle annulait la présentation de sa collection automne-hiver 2013 sur les podiums parisiens.

Les directeurs artistiques de la marque, le duo Ling Liu et Dawei Sun, présenteront à la place une pré-collection automne-hiver dans leur showroom parisien, le 15 janvier, devant des acheteurs triés sur le volet et la presse.

Richard Alibert, anciennement à la tête de Céline, est devenu le nouveau PDG de la marque en novembre et oeuvre à une refonte du label et vise à proposer, entre autres, des pièces plus abordables. L'année dernière, le fondateur de la marque, Jean Bousquet, a annoncé de nouvelles pièces vendues "entre 150? et 180? pour les chemises, de 230? à 350? pour les robes et pas plus de 500? pour les manteaux."

Cacharel travaillait précédemment avec le fabricant italien Aeffe SpA pour ses collections hommes mais les pièces sont désormais produites en France. Aeffe, qui produit aussi des vêtements pour Moschino et Jean Paul Gaultier, avait initialement signé un contrat de dix ans avec Cacharel en 2009, mais le contrat a fait long feu.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant