Cacéres : « Le parcours en Coupe, c'était du bonus »

le
0

Raphaël Cacéres nourrit des regrets après la défaite de Sochaux contre Marseille mercredi en demi-finale de la Coupe de France (0-1). L’attaquant des Lionceaux est désormais focalisé sur l’objectif maintien de son équipe.

Fin de l’aventure pour Sochaux. Après avoir éliminé trois clubs de L1, les Lionceaux ont buté sur l’Olympique de Marseille en demi-finale de la Coupe de France (0-1). Ils ont laissé passer leur chance lors du premier acte selon Raphaël Cacéres. « En première période, on a bien joué, on avait la possession du ballon, a analysé l’attaquant sochalien au micro d’Eurosport 2 après la rencontre. L’OM jouait bas, on a réussi à aller provoquer. C’est dommage qu’on n’ait pas réussi à marquer dans notre temps fort. On était moins bien physiquement en deuxième période et on l’a payé cash avec ce but. »

Cacéres : « Il faut maintenir le club »

Les Sochaliens sont désormais tournés vers la L2 et l’objectif maintien. « Notre quotidien, c’est le championnat. Il faut maintenir le club. Le parcours en Coupe de France, c’était du bonus. On va se remettre au travail dès demain pour aller faire un résultat à Nancy lundi. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant