Caceis (CREDIT AGRICOLE) annonce un accord avec Sigma Terme

le
0

(AOF) - Caceis, filiale du groupe Crédit Agricole, et Sigma Terme, filiale du premier groupe coopératif agricole français Invivo, ont conclu un accord effectif à compter du 11 novembre 2016 visant à unir les moyens et les expertises des deux établissements en matière d’offre d’exécution et de compensation sous la marque Caceis.

Thierry Blandinières, Directeur général d'Invivo déclare : "Dans un contexte réglementaire toujours plus contraignant, ce partenariat est l'opportunité d'associer la solidité financière et l'expérience de Caceis en matière d'exécution et de compensation, à l'expertise du Groupe Invivo et de sa filiale Sigma Terme sur les matières premières agricoles. La filière agro-industrielle bénéficiera ainsi d'une offre de services innovante et d'une couverture de produits complète sur les marchés à terme."

Jean-François Abadie, Directeur général de Caceis ajoute : "En tant que filiale du Groupe Crédit Agricole, il est naturel pour Caceis de s'engager durablement à servir ses clients agriculteurs et professionnels de l'industrie agro-alimentaire en poursuivant le développement de ses activités. Au travers de son offre d'exécution et de compensation, Caceis a une capacité d'intervention sur les marchés à terme agricoles au niveau mondial. L'accord avec Invivo permet à Caceis d'acquérir une dimension de premier ordre en Europe sur l'ensemble des matières premières agricoles et répondre toujours plus efficacement aux besoins de nos clients."


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant