CAC40: rebondit vers 4.322 dans des volumes insignifiants.

le
1

(CercleFinance.com) - Le CAC40 met fin à un cycle de consolidation entamé le 21 avril dernier (avec 9 replis sur une série de 12 séances, dont un 4 sur 5 à la baisse en fin de parcours) et rebondit vers 4.322Pts.

Le test des 4.363 en intraday ne s'est pas avéré concluant et l'indice a recédé 1% sur ses sommets du jour, dans des volumes insignifiants (2,675MdsE) qui démontrent chaque jour davantage que 'plus personne ne joue' dans ces marchés placés sous le contrôle implacable des banques centrales.

Le marché ne produit plus que des 'prix' qui ne conviennent apparemment plus à personne, ni aux acheteurs, ni aux vendeurs.

C'est pourquoi l'éventuelle cassure d'un support majeur fait figure de scénario terrifiant: il n'y aurait alors que des vendeurs car les niveaux de valorisation actuels ne correspondent à rien.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlemonn4 il y a 7 mois

    Eh oui, Tristesse et Décadence de ce jeu de monopoly complètement truqué par les bras séculiers des banques centrales ! Après la pseudo confiance dûment organisée par nos autorités qui essaient de blanchir plus blanc que blanc, nous allons vivre maintenant le pire moment de la défiance envers la finance avec tous les risques que cela comprend pour l'économie et les peuples; la confiance et le crédit ne se décrète pas surtout pas, par de la malversation industrielle à grande échelle !!!!