CAC40: rallye hors norme de +3,32%, quelles vraies raisons ?

le
2

(CercleFinance.com) - Un gain de +3,32%, un 'gap' énorme de +60Pts à 4.407, une envolée de +142Pts en 24H, de +220Pts en moins de 48H... tout est complètement 'hors norme', complètement disproportionné.

Comment justifier la plus forte hausse intraday de l'année 2016 et même depuis le 5 octobre 2015 par un 'coup de chapeau' concernant les premiers 'bons chiffres' chinois de l'année... des chiffres 'officiels' et largement invérifiables.

Comment expliquer par ailleurs les +15Pts du 'fixing' et le doublement des volumes d'échanges à Paris en 90 minutes, dont plus de 1MdsE 'passés' durant le 'fixing' ?

Quel est la clé technique de cette journée incroyable ?

La mise hors course des vendeurs ? Ils n'existent plus depuis longtemps !

Le but était-il de tirer les cours à 48H de la journée des '3 sorcières' ?

Le CAC40 n'a plus qu'un tout petit coup de reins à donner pour retracer les 4.505Pts et effacer 4 semaines de baisse... en à peine 4 séances.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • trebi il y a 8 mois

    Qu'est-ce qui se trame dans les coulisses ? Qui sont les acteurs de ces mouvements 'hors norme' ? Il faut nous en dire plus si vous suspectez des manœuvres sur les marchés et si on veut que la confiance dans les marchés soit sauvegardée.

  • M6362897 il y a 8 mois

    faut se calmer la...c est ce que vous etes devenus? des grenouilles decerebrees pendues a un crochet et qui reagissent en fonction des impulsions electriques que le laborantin leurs balance?