CAC40: mauvaises stats, plus d'opérateurs, moins de volume !

le
3

(CercleFinance.com) - Un chiffre ambiguë avait provoqué une envolée de +2,4% vendredi, un très mauvais chiffre -sans débat possible- provoque... absolument rien.

Le CAC40 a réédité le scénario de la veille, avec une volatilité de 30Pts contre 25 lundi... ce qui est quasi identique, malgré une actualité en chiffre beaucoup plus abrupte.

Malgré un effritement de 0,25% vers 4.530Pts, le retracement du zénith des 4.596Pts du 25 avril dernier reste possible à tout moment, d'un coup 'd'algos'.

Autre surprise de la journée: une stagnation des volumes (ils progressent dans 95% des cas le mardi) alors que les opérateurs américains avaient repris leur activité après un lundi férié.

C'est donc un double mystère... mais pas aussi marquant que les +2,5% du CAC40 avec une contraction des volumes vendredi, par rapport à une séance de jeudi 'flat'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • verdun1 il y a 3 mois

    Toujours aussi dépressif le gars des cercles des finances......et le cac qui passe de 7000 à 4500 en 15 ans c est logique ?

  • M3086232 il y a 3 mois

    philippe a raison c'est mythique le 2.5 % de vendredi a 3 milliards et la stagnation aujourd'hui avec un chiffre de quasi recession après 3 jours de fermeture à new York ca devait être la vrai rentrée aujourd'hui et les volumes 2,2 milliards je ne sais même pas si on est a noel ou le 6 septembre... attention à la chute jeudi après mario ca devrait tanguer

  • M7264084 il y a 3 mois

    philippe (bechade), je te comprends pour vendredi, mais là on est mardi, passe à autre chose ou prend un médoc, parce que si on fait +1.5%/2% demain ce qui est possible, tu vas faire une attaque avec ton short depuis 4000