CAC40: léger rebond en vue dans l'attente de Wall Street.

le
0

(CercleFinance.com) - Après avoir terminé lundi juste sous son équilibre à 4.541,1 points, le CAC40 pourrait ouvrir en hausse de 0,3% à 4.557 points au vu des futures, dans l'attente de la réouverture de Wall Street qui est restée portes closes la veille en raison du Labor Day.

'Les indices européens ont enregistré des performances mitigées lundi', rappelle plus largement Liberum, notant ainsi un repli du FTSE de Londres malgré la publication d'un vif rebond de l'indice PMI des services au Royaume Uni.

Au calendrier des statistiques, les opérateurs prendront connaissance des commandes à l'industrie allemande et d'une nouvelle estimation du PIB de la zone euro ce matin, puis de l'indice ISM non manufacturier aux Etats-Unis cet après-midi.

Dans l'actualité des valeurs, Ingenico Group annonce un ajustement de ses objectifs pour l'année 2016 à cause d'une baisse soudaine et temporaire du marché aux Etats-Unis, et de la persistance de conditions économiques difficiles au Brésil.

Ubisoft annonce la conclusion d'un contrat entre Guillemot Brothers SE et une banque relatif à l'acquisition par Guillemot Brothers d'un nombre maximal de 4.000.008 actions Ubisoft représentant environ 3,5% du capital social de l'éditeur de jeux vidéo.

Fleury Michon a dévoilé lundi soir un résultat net de 8,9 millions d'euros au titre des six premiers mois de l'année, avec une marge nette de 2,4% du chiffre d'affaires, en progression par rapport au premier semestre 2015.

Altamir a fait état d'un actif net réévalué de 18,77 euros à fin juin, après distribution d'un dividende le mois précédent. En incluant ce dernier, la progression est de 7,3% par rapport à fin mars et de 3,9% par rapport à fin décembre 2015.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant