CAC40: 'gap' des 3.071Pts refermé.

Cercle Finance le 25/07/2012 à 17:51
(CercleFinance.com) - Le CAC40 a reculé un peu en-deçà des 3.060Pts à l'ouverture, le 'gap' des 3.071Pts est refermé mais le rebond en direction des 3.100/3.110Pts n'a pas 'tenu' et l'indice en termine vers 3.080Pts, sans avoir pu renverser le 'momentum' négatif qui s'est enclenché autour du 5 juillet dernier.
L'hypothèse d'une glissade en direction des 3.005/3.010Pts reste plausible, elle cesserait d'être d'actualité en cas de débordement des 3.130Pts d'ici la fin de la semaine.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Valeur(s) associée(s)
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant